Bonobouli
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Candidature, comment faire.

Aller en bas

Candidature, comment faire. Empty Candidature, comment faire.

Message  Monkey Sam 18 Sep - 19:08



Vous désirez vous inscrire à Bonobouli ? Afin d'avoir des informations sur vous et de vous accepter plus facilement dans l'alliance, veuillez s'il vous plaît donner ces informations sur vous :

- Temps de jeu (par heure, jour, semaine, mois...)
- Liens avec les joueurs existants (amis, familles...)
- Alliances fréquntés auparavant
- Niveau, caractéristique
- Motivations à rejoindre Bonobouli (facultatif)
- Votre interêt pour Space Raider, si vous comptez continuer à jouer

Inscrivez vous s'il vous plaît à notre forum et vous pourrez alors avoir accès à toutes les informations de Bonobouli. Ce forum est notre principal moyen de communication, donc si l'on vous demande de vous inscrire, c'est pour que ce soit plus pratique pour vous comme pour nous. Vous n'aurez évidemment un accès complet au forum qu'après la confirmation du chef de l'alliance et d'un administrateur du forum.

Le financement de l'agrandissement de l'alliance est gérer par nous même, vous n'avez pas à vous en soucier.

Merci d'avance d'avoir répondu à toutes les questions. Je sais que sa fait un peu interrogatoire, je m'en excuse : je vais vous expliquer pourquoi tout cela. Le temps de jeu pour savoir si vous jouez beaucoup ou non, et déterminer vos rôles dans l'alliance. Les liens avec les joueurs afin de savoir avec qui vous sympatisez. Les alliances fréquentées auparavant pour voir votre cursus et votre expérience. Vos motivations, par simple curiosité, et votre interêt pour le jeu afin de savoir si vous resterez actif longtemps ou si vous decrocherez au bout de trois semaines.

Merci beaucoup d'avoir tout lu,

Monkey.



Monkey
Monkey

Messages : 110
Date d'inscription : 09/06/2010
Age : 104
Localisation : Galaxie Givrée

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum